Compagnie


Voice on the Go est une société privée établie en 2005 à Toronto, Canada. Comme chef de file en technologies voix-texte et texte-voix, Voice on the Go offre des applications mobiles qui aident individuels et entreprises à rester productifs et en toute sécurité pendant la conduite.

Les dangers de l’utilisation des appareils cellulaires au volant sont devenus évident et des lois ont été largement appliquées dans le monde entier. Avec de tels dangers, notre mission est devenue d’offrir des produits qui ne sont pas seulement amusant à utiliser, mais aussi se conforment aux réglementations locales de la sécurité.

Voice on the Go, notre produit de base, donne aux conducteurs la possibilité d’écouter et de composer des messages électroniques, de composer des messages texte, appeler ses contacts, et plus encore à l’aide de leur seule voix. Cette application permet aux utilisateurs de rester productifs et garder les yeux sur la route et les mains sur le volant. Il fonctionne sur n’importe quel téléphone et avec n’importe quel réseau d’opérateur. Voice on the Go est disponible en anglais, espagnol et français avec des versions beta en italien, allemand et néerlandais.